>> Toutes les rubriques <<
· Enseigne-moi (65)
· Articles (45)
· MEDITATION QUOTIDIENNE (63)
· Croyez à l'Evangile (44)
· Sa Parole pour aujourd'hui (28)
· Parole d'encouragement (20)
· Histoires de vie... (31)
· Actualités... (14)
· Pierre Segura (9)
· Donald Soro (8)
Y a-t-il quelque chose qui vous empêche de donner votre vie au Seigneur Jésus? La peur de ce que les autres vont penser? La peur des changements qui se produiront dans votre vie? Autre chose encore?
· «Dans la peau d'une djihadiste»
· La prière 2/2
· A quoi bon être chrétien ?
· L’ARGILE ET LE POTIER 1
· Faites de la louange et de l’adoration votre style de vie !
· La repentance...
· La soumission de la femme....1/2
· La soumission de la femme 2/2
· Qui sont les vrais adorateurs ?
· L'importance de l ' humilité
· C’est mon corps j’en fais ce que je veux
· Ton témoignage te distinguera
· Girls,réflechissez bien avant de s'engager
· Ta réalité n’est pas la vérité!
· Briser les chaînes....
Date de création : 08.05.2012
Dernière mise à jour :
23.03.2017
330 articles
Un message qui réconcilie les humains avec Dieu et les humains entre eux.Un message puissant qui fait disparaître les barrières et qui rapproche les gens.
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.Psaume 139,14
amen amen amen gloire à dieu, maintenant et pour toujours pour des siècles et des siècles. amen
Par Afran, le 15.11.2016
c'est dans le christianisme qu'on trouve la vraie paix,le vrai amour, le vrai pardon,la vraie joie et bonheur.
Par ichthus, le 07.09.2016
bonne journée; n'oubliez pas qu'il faut tenter d'évangélise r les musulmans, tâche ardue, car dieu les appelle
Par Judith, le 07.09.2016
une bonne initiave... http://ichthus .centerblog.ne t
Par ichthus, le 03.09.2016
ce qui m'as beaucoup plu dans cet article ce le geste non antechrist de pape....a la prochaine fois ne reste p
Par arciel, le 20.04.2016
C'est pour Toi qu'Il se livrait à une telle scène d'horreur et d'humiliation...
"Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous une œuvre bonne en poursuivra l’achèvement jusqu’au jour du Christ-Jésus."Philippiens 1.6
Nous sommes doués pour débuter un travail, mais beaucoup moins pour le mener à son terme. Nous laissons des symphonies inachevées, des immeubles en construction, des livres à moitié lus, des projets en souffrance. Contrairement à nous, Dieu finit toujours ce qu'il a commencé.
Dieu ne crée pas un oiseau avec seulement la moitié d'une aile. Il ne laisse pas une fleur ou une étoile à moitié terminées. Il met la touche finale à tout ce qu'il fait, puis il dit : "Cela est bon".
La Bible dit que lorsque Jésus commence une œuvre dans votre vie, il la mène à bien, en dépit des blocages, des erreurs, des mauvaises décisions, des péchés et des circonstances. Un jour, quand nous serons au ciel, nous deviendrons comme Jésus parce que nous le verrons tel qu'il est. Et c'est là notre but.
D'ici là, si nous voulons apprécier ceux que nous côtoyons, nous devons faire preuve de patience à leur égard. Nous devons tenir compte du fait qu'ils grandiront et mûriront. Paul a pu dire : "Dieu merci, je ne suis plus l'homme que j'étais. Mais aussi, Dieu merci, je ne suis pas encore celui que je serai. Je suis continuellement en train de grandir et de changer."
Si vous voulez profiter de votre mariage, il vous faut apprendre à apprécier votre conjoint tel qu'il est maintenant, tout en sachant qu'il progressera. Faute de quoi, le temps qu'il remplisse vos conditions, vous lui en aurez déjà fixé d'autres.
Parents, si vous voulez profiter de vos enfants, appréciez-les alors même qu'ils grandissent, parce qu'un enfant parfait n'existe pas.
Un adulte parfait non plus. Si vous attendez que les autres soient parfaits pour les apprécier, vous serez malheureux pour le restant de votre vie. Personne n'est parfait.
Une action pour aujourd'hui
Apprenez à apprécier ceux et celles que Dieu a placés à vos côtés. Faites preuve de patience et de bonté à leur égard. Et autant que cela dépende de vous, soyez en paix avec les personnes que Dieu place sur votre route (Romains 12.18).
Rick Warren