Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Enseigne-moi (65)
· Articles (45)
· MEDITATION QUOTIDIENNE (63)
· Croyez à l'Evangile (44)
· Sa Parole pour aujourd'hui (28)
· Parole d'encouragement (20)
· Histoires de vie... (31)
· Actualités... (14)
· Pierre Segura (9)
· Donald Soro (8)

Rechercher
UN MESSAGE MERVEILLEUX

Y a-t-il quelque chose qui vous empêche de donner votre vie au Seigneur Jésus? La peur de ce que les autres vont penser? La peur des changements qui se produiront dans votre vie? Autre chose encore?

Articles les plus lus

· «Dans la peau d'une djihadiste»
· La prière 2/2
· A quoi bon être chrétien ?
· L’ARGILE ET LE POTIER 1
· Faites de la louange et de l’adoration votre style de vie !

· La repentance...
· La soumission de la femme....1/2
· La soumission de la femme 2/2
· Qui sont les vrais adorateurs ?
· L'importance de l ' humilité
· C’est mon corps j’en fais ce que je veux
· Ton témoignage te distinguera
· Girls,réflechissez bien avant de s'engager
· Ta réalité n’est pas la vérité!
· Briser les chaînes....

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 08.05.2012
Dernière mise à jour : 23.03.2017
330 articles


L'Evangile

Un message qui réconcilie les humains avec Dieu et les humains entre eux.Un message puissant qui fait disparaître les barrières et qui rapproche les gens. 

Adore Dieu

Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.Psaume 139,14

Derniers commentaires
La crucifixion

C'est pour Toi qu'Il se livrait à une telle scène d'horreur et d'humiliation...

Comment agir vis-à-vis d'Ismaël ?

Publié le 16/04/2016 à 19:38 par arciel Tags : vie message you enfant
Comment agir vis-à-vis d'Ismaël ?

"Sara dit à Abraham: chasse cette servante et son fils" 

Genèse 21 : 10

 

Sara pouvait facilement exiger d'Abraham qu'il les chasse tous les deux. Aucun lien affectif ne la liait à Ismaël, tandis qu'Abraham était le père de cet enfant qu'il aimait et qui, sans nul doute, lui ressemblait. Même si vous décidez d'assumer avec courage vos fautes, vous n'échapperez pas à la souffrance des conséquences inévitables. Refléchissez aux engagements que vous prenez, il ne sera pas toujours facile de vous en libérer plus tard. 

 

Certaines choses ne vous coûterons pas beaucoup. Mais vous trouverez beaucoup plus difficile d'en abandonner d'autres. Surtout des choses qui vous sont très personnelles: un métier auquel vous avez donné le meilleur de vous-même, une maison dans laquelle vous avez longtemps vécu, une relation qui compte beaucoup dans votre vie. Mais si vous vous sentez acculé, que vous ne savez plus comment agir vis-à-vis de VOTRE Ismaël et que vous désirez voir s' accomplir les promesses divines, alors vous serez prêt à abandonner ce qui vous retient encore. 

 

Vous êtes-vous déjà demandé comment Abraham réussit à offrir son fils Isaac en sacrifice, sur le mont Morija? Souvenez-vous de la décision qu'il dût prendre au sujet d'Ismaël! Une fois que vous aurez abandonné quelque chose qui vous était cher, il sera plus facile de refaire la même chose plus tard.

 

Si vous observez une personne qui loue le Seigneur de manière évidente, avant de penser que vous êtes en face d'un fanatique Souvenez-vous que derrière chaque Alléluia se cache peut-être un sacrifice qui lui a coûté beaucoup. Si vous pouviez ploger dans le passé de cette personne exubérante, pleine de joie et de louanges, sans doute découvririez-vous un Ismaël qu'elle a aimé et qu'elle a dû abandonner! 

 

Serait-ce le message dont vous avez besoin aujourd'hui? 

Be blessed!!!!

Good night and see you tomorrow

Mungu

Commentaires (1)

Armand E. le 16/04/2016
Le problème des personnes qui citent Dieu, tout en confirmant que la lettre tue( ce qui est vrai)_ c'est qu'elles n'ont pas de témoignages Divins(...)Exhorter son prochain, sans vivre ce dont on parle est un sophisme aux Yeux Du Seigneur. vous déroulez l'écheveau des Vérités Bibliques (Satan l'a fait au désert)sans prouver par Le Sang de L'Agneau, La Vie coulant des veines de votre
message. Je vous le dis en tant que Chrétien, cher(e) ami(e, cela peut déstructurer votre foi en faisant de vous, un religieux, donc un Pharisien et Dieu a cela en horreur. Puisse Le Saint-Esprit vous guider, car la sincérité peut s'avérer être un dangereux substitut !
Que Christ, notre Seigneur puisse vous guider. A.E


Ecrire un commentaire